Etoile Sauvage Admin'
Nombre de messages : 119 Age : 30 Clan : ADURNA Sexe du personnage : Femelle Rang : Chef Coups de Griffe : Altaïros : Points de Combat : Description de votre félin : Etoile Sauvage est une belle féline élancée et grande. Elle a un corps noueux, musclé, recouvert d'un poil mi-long blanc voir argenté; des tâches rousses et noires avec de profonds reflets lui donne un aspect tricolore magnifique. Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: > Don de Télékinésie Sam 28 Fév - 22:07 | |
| X.x. Don de Télékinésie .x.XSeuls un ou deux chats sur dix millions reçoivent ce don si rare à la naissance. Ce don de déplacer les objets par la force de la pensée... Vous voulez en bénéficiez ? Sûr ? Ce don s'ajoutera alors à celui d'origine de votre chat adoré ^^ Seulement, il faut en avoir les moyens ! Du fait que ce don soit rare, il va de soit son prix est en conséquence... Tenez vous bien, ce don coûte 600 Altaïros ! Vous voulez que je vous dise ? Economisez ! Tu les as ces Altaïros ? Et tu veux ce don pour ton chat ? Tient remplis moi ça - Code:
-
• [font=Courier New][b]M[/b]on pseudo : [/font] • [font=Courier New][b]M[/b]on personnage à qui je vais donner ce don : [/font] • [font=Courier New][b]M[/b]on nombre d'Altaïros actuel :[/font] • [font=Courier New][b]S[/b]uggestion ?[/font] AUCUN MESSAGE AUTRE QUE VOS DEMANDES, MERCI ! | |
|